jeudi 19 avril 2012

MEGABITCH OF THE WEEK




oh oh ! Bravo Françoise Hardy, qui remporte haut la main le titre de MEGABIBIBIBIAAAATCH de la semaine pour ses propos tenus dans Paris Match à propos de la proposition de François Hollande de réintroduire l’ancien barème de l'impôt de solidarité sur la fortune.
"Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte du drame que l'ISF cause aux gens de ma catégorie, explique l’artiste âgée de 68 ans. Je suis forcée, à pas loin de 70 ans et malade, de vendre mon appartement et de déménager."
Poor girl.

N.B.

;)

3 commentaires:

nina a dit…

On atteint vraiment des sommets.

Lola a dit…

je le pensais pas capable de sortir un truc pareil. À la rue, vraiment ? Quand on doit payer l'ISF à priori c'est qu'on est pas vraiment dans le besoin, c'est honteux.

la blonde a dit…

je la regarderais plus comme avant...

Enregistrer un commentaire

SAY SOMETHING !